Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Tout là-haut

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Tout là-haut
Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Postez votre commentaires ici

Quel bon film un beau fait vécu les comédiens sont vraiment au top et que dire des prises de vue WOW le le recommande fortement
Like 0 Commenter 0

Bravo pour les interpretes et aussi pour les vrais skieurs !!! À voir
Like 4 Commenter 0

Il est parfait pour mon jardin ce jolie navet !!! encore merci
Unlike 2 Commenter 1
Sandy
Navet toi meme!!! LoL

excellent ! des images de glisse et de haute montagne époustouflantes, des personnages attachants et un duo qui fonctionne. Merci !
Like 3 Commenter 0

Fiston adolph ton père t'a violé ou quoi??? tu as un sérieux problème! consulte vite un psychologue car tu vas pas tarder à péter un câble comme tes ptiiis copains§§§
Like 2 Commenter 2
Nicekiss
Ce Adolph on le voit partout en ce moment, je crois qu il est content Gaêtan. Sans avis, sans vie, sans âme juste de la connerie mélangée à de la haine qui fait son malinois derrière un écran entre 5 ou 6 branlettes.
Adolph
Ne t 'inquiètes pas la démocratie reviendra et toi tu feras tes bagages ou....Et oui !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur latardesemueve.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com